Avexiens peppuccio Posté(e) 17 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 17 mars 2016 Bon je vous présente tout de même une première version de NGC4565 faite ce WE dans le perche.Il s'agissait de ma troisième tentative de faire une LRVB mais la malédiction a encore frappé. Victime je suppose d'un retournement au méridien automatique je n'ai pas vu que la position de la capture des poses couleur ne correspondait pas au champ de la galaxie. Du coup je n'ai que les poses luminance ! Arg >:[ La prochaine fois je commence par les couches couleur tant que je suis encore en forme.Il s'agit de 10 poses de 600s à -20°. Traitement iris uniquement. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 17 mars 2016 super jojo, bien mieu que ce que tu semblais indiquerça fourmille de galaxie Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 mars 2016 super jojo, bien mieu que ce que tu semblais indiquerça fourmille de galaxie Merci Fredo, mais cette histoire de RVB ça me bouffe! Citer
Dieter333 Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Posté(e) 18 mars 2016 ben écoutes elle est pas mal du tout !et puis les galaxies en N&B perso j'aime bien ;-)(et puis perso j'ai pas trop le choix sur Paris je crois que je m’arrêterais au N&B sur les galaxies les couches couleur sont trop pourries) Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 19 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 19 mars 2016 Bonne fête !Super sympa cette petite galaxie. Il y a du détail sur cette petite tranche Citer
Obiwan Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Bravo Elle est bien belle.Le traitement aussi est bien réussi.Je n'ai pas de remarque particulière à part peut-être un peu plus de contrast. Citer
Messages recommandés