Posté(e) 19 mars 20169 a Administrators En attendant la tombé de la nuit, je me suis amusé a faire la Luneavec une CCD ciel profond incapable de faire des poses plus courte 1/3 de secondes, c'est plus de l'art et de la chance que de la techniqueil a fallut utiliser le filtre astrodon 5nm pour minimiser les flux d'entréemosaique de deux images4/60 en haut et 6/60 en bas la partie basse est un poil meilleur que celle du haut du fait d'un plus grand nombre d'imagea refaire avec un appareil photo cliquer pour l'image pleine resolution (pas terrible au demeurant)
Posté(e) 20 mars 20169 a Membres du bureau Ca a quand même de la gueule !j’éclaircirai peut être un poil ...
Posté(e) 21 mars 20169 a Avexiens Pour un image à la CCD (il faut toujours que tu essaie de te distinguer) elle tient la route. Mais on reste loin du potentiel de l'instrument.
Posté(e) 21 mars 20169 a Avexiens Le pb du sony n'est il pas qu'il va compresser ce flux. La ou les cameras planétaires sortent en SER...Car il faut bien atténuer la turbulence. Comment comptes tu t'y prendre avec le A7S, tu vas filmer en 4K ?
Posté(e) 21 mars 20169 a Auteur Administrators hors de question de faire ça en video....je ne le ferai qu'en rafale.....
Posté(e) 21 mars 20169 a Avexiens Devin, je vois, je vois déjà un montage cryogénique pour refroidir les CPUs quand Registax va traiter les photos avec une telle résolution
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.