Administrators frédogoto Posté(e) 14 mai 2016 Administrators Signaler Posté(e) 14 mai 2016 ...Ophiuchus, depuis l'Aubrac FSQ106 258 pose x 30 a7s 3200 isoedit mise a jour de l'imagec'est la premiere fois que je fais cette région du ciel ... l'horizon sud etait quand même un peut pourris par Mende, donc ça pourrai être mieux.absence quasi totale de rouge. je me suis décidé a rejoindre Bruno pour faire de-filtrer nos APN l'image annotée... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 mai 2016 je viens de procéder à une mise a jour de l'image... je confirme que c'est mieu d'avoir dormis entre le traitement et la publication Citer
Dieter333 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 je l'avais aussi essayé l'an dernier.. c'est bas mais tu t'en tire pas mal du tout.. par contre t'inquiètes pas il n'y a pas rouge sur cette région là ;-) Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 19 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Juste un mot:I love it ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Mercij'essayerai de la refaire depuis les pyréenée cet été sir les conditions s'y pretent au 300f4 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 mai 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Elle est vraiment splendide !Quant aux couleurs... c'est comme les gouts, alors ... c'est pô grave :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 mai 2016 pour le couleur je pense qu'il faut attendre d'avoir mon apn défiltré pour recuperer un peu de rouge, qui réchauffera globalement l'imageRichard galli vient de l'indiquer qu'il venait de recevoir mon APN Citer
Messages recommandés