Raspoutine Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Salut, Voilà le coin du pélican fait ce we :Comme d'hab, FS128 + réducteur 5.5 + QSI660 sur G11 7 heures de pause avec un Ha de 3nm.Avec plus de champ, c'est par ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/pelicanfs.htmla+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juillet 2016 Administrators Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 j'adore, . belle profondeur l'objet de herzig harow et bien mis en valeurpuis y'a des infos de transparence que je n'avais jamais remarquée Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 juillet 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Superbe, une vision inédite. Citer
Raspoutine Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 Merci, je me tâte a lui mettre 3 heures de plus.Frédo, c'est bien de la trompe dont tu parles ?a+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 juillet 2016 Administrators Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 Oui. En "haut" de la trompe il y a deux jets diamétralement opposés. Une étoile viens d'y naître Citer
Dieter333 Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 très joli !...moi je m'abstiens avec la PL + Pollu Lumineuse...j'attends 3 jours après pour reprendre... mais bien sur PL = beau temps :-(.je fais des tests avec le SC10" en attendant et ce soir je teste Prism V10.. Citer
Raspoutine Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 Ok merci Frédo, je vais pouvoir me la raconter à l'Uranoscope Dieter faut passer au 3nm, ça parait cher mais avec le nombre de nuits claires et grognasseuse qu'on a en R.P., c'est vite rentabilisé.Grognasse + nuit claire, il y a une thèse à faire la dessus a+Rachid Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 18 juillet 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 Très beau cette éléphant !J'aime beaucoup. C'est riche a regarder Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 juillet 2016 Administrators Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 si tu veux tu peux aussi ajouté que le jets sont gauchis par le "vent" interstellaire relativement présent dans cette regions. il est provoqué par une série d'étoile bleue et jeunes qui on elle dissipée "leurs" piliers l'objet de herzig harow va d'ailleur pas tarder a faire de même et "bientôt" son pilier ne sera plus visiblej'ai fai un petit sujet ic : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=42&t=4992 Citer
Messages recommandés