Avexiens hoxca Posté(e) 22 août 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 22 août 2016 Une interprétation de NGC7023 et des larges nuages moléculaires environnant.Image prise a moydans avec une turbulance assez forte qu'on trouve en moyenne montagne dans les hautes alpes.La full ici sur astrobin< Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 août 2016 Administrators Signaler Posté(e) 22 août 2016 ho super !!!!!un peu cramé bien sur mais tu as super bien eu les nuages moléculaire... bravo !!! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 août 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 août 2016 Jolie !!! Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 23 août 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 23 août 2016 merci pour vos encouragement.Oui fredo, Iris est bien cramé, mais l'objectif était d'aller chercher les nuages moléculaires => Pour une fois que j'avais un ciel un peu noir.Je ne suis pas certain de pouvoir aller chercher beaucoup de détails en plus dans la nébuleuse avec un LocalHistogramEqualization car la turbu n'aide pas. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 août 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 23 août 2016 très joli les nuages, ça me donne envie de la retenter un de ces 4. Citer
Obiwan Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Bravo pour ce shoot. Le 6D FF sur la FSQ 106 ça claque bien, c'est cool.Perso j'ai pas voulu défiltrer mon 5Dm3 car j'ai ma 383L+. Citer
Messages recommandés