Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Cette fonction ça marche incroyablement bienla preuve en image...avant apresx3...notez bien les paramètres pour vos images future Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 C'est mon image ça tu as appliqué TGV denoise en plus des filtres Photoshop? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 oui c'est ton imageje l'ai délinearisé et débruité sous pig avant de la finir sous photoshop Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 8 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Oui, cet implementation de l'algo par Carlos Milovic est excellente.Attention au curseur quand on est en linéaire car c'est sensible A propos du TGV, on va dans les futures version de PI voir apparaitre un TGVinpaintqui viendra compléter la fonction un peu brute déjà présente nommée clonestamp Citer
Thierry_78 Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Salut,C'est mieux que ACDNR ? (qui donne déjà de super résultats !)Thierry Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 9 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Thierry, le TGV est juste une autre bête.A la base les algos Total Variation ont été développés avec le support du Darpa pour des applications d'imagerie militaire.http://www.math-info.univ-paris5.fr/~lomn/Cours/ECE/PhysicaRudinOsher.pdfCes résultats sont aujourd'hui généralisés pour d'autres disciplines et actuellement le TGV est à la mode:https://springerplus.springeropen.com/articles/10.1186/s40064-016-2929-3Même l'état en achète ! Citer
Dieter333 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 TGV Denoise c'est super efficace mais faut bien arriver à maîtriser les paramètres (qui dépendent de l'image).normalement à effectuer avant délinéarisation.Je travaille sur MureDenoise qui peut donner également des résultats superbes Citer
Philippe Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 MureDenoise est meilleur en CCD que TGVDenoise.Les nouvelles versions de TGV seront un peu plus optimisées. Déjà dispo pour test. Mais je pense que la prochaine release (sous peu) intégrera ces versions. Citer
Thierry_78 Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Salut, ça se fait sur une image linéaire ou on peut le faire quand on veut ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 en théorie pas de soucis sur les images linéaire mais le reglage est hyper subtilperso je préfère le faire proche de la fin quand le bruit a son aspect "définitif" Citer
Messages recommandés