Mathieu Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour à tous !Voilà je m'intéresse depuis quelques temps à la photographie et ai toujours été fasciné, comme beaucoup ici j'imagine, par les merveilles cosmiques. Je me suis donc naturellement intéressé à l'astrophoto et ai découvert comme cela la carte de pollution lumineuse éditée par ! Je me suis aperçu que l'asso n'était pas loin de chez moi, et du coup je suis impatient de pouvoir me joindre à vous !À bientôt.Mathieu Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour Mathieu et bienvenue ici.Nous t’accueillerons avec joie lors de la prochaine réunion le vendredi 28 septembre à Longuessse.As tu déjà observé avec un instrument ou réalisé des photos astro ?Xavier Citer
Administrators astronono Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour Mathieu,Notre prochaine réunion est le vendredi 28 à 21h à coté du stade de Longuesse, si tu es dispo, passe nous voir.Bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 salut Mathieu, comme vu sur facebook, te voilà propulsé AVEXIEN de plein droitmerci de lire ce poste et suivre le parcours indiqué ) (ça prend quelques minutes)https://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=6112 Citer
Mathieu Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 ça y est pour le parcours du noob ! J'essaierai d'être là à la prochaine réunion, mais rien de garanti, le lendemain c'est le baptême de mon fils. Xavier oui je me suis tenté quelques petites Voie lactées en photo, et on vient d'offrir à mon fils (l'autre) une lunette 70/700 pour son anniversaire. Hier pour la première fois de ma vie je voyais les anneaux de Saturne Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 super, j'ai validé tes inscriptions sur la ML, et je t'invite a utiliser whatsapp qui permet des echange rapides et pratique entre avexiens Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Xavier oui je me suis tenté quelques petites Voie lactées en photo, et on vient d'offrir à mon fils (l'autre) une lunette 70/700 pour son anniversaire. Hier pour la première fois de ma vie je voyais les anneaux de Saturne Un excellent début !!A bientôtXAvier Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Bienvenue à ! ☺ Citer
Avexiens supaii Posté(e) 20 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 20 septembre 2018 BienvenueAu plaisir de se rencontrer Citer
Messages recommandés