brunodaronne Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour , Je me présente, Bruno, 52 ans, astrophotographe , je fais aussi de la photo "classique" de jour.Je suis Drômois, habite a Valence, je fais partit de l'Association Drômoise d'Astronomie les PléiadesCoté matériel :- Canon Eos 350D défiltré total- 2 Canon Eos 7D non défiltrés- objectif 17/40 f/4 L + 70/200 f/2.8 L + 100-400 f/4.5-5.6 et de temps en temps de la location pour du grand champ en attendant l'achat.- Monture de voyage ioptron skytracker V2- pour le 15 juin 2019 j'attend un sony a7s neuf non défiltré.Je me sert de mon matériel surtout sut pied photo, mais j'ai aussi la possibilité d’emprunter différents types de montures motorisées avec ou sans goto au sein du club.Pour le traitement je me sert principalement de DSS pour l'instant.Merci pour l'acceptation et au plaisir de croiser certains d'entre vous dans nos montagnes du Vercors et ou du Diois.Merci Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 juin 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum.Quant à se croiser, qui sait ? Ici ou ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juin 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juin 2019 bienvenu Bruno , tu habites une bien belle region et je parie que non loin de chez toi des cieux bien noirs vous tendent les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 juin 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour et bienvenue ici.Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 10 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2019 Bienvenue parmi nous Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 11 juin 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour BrunoBienvenue sur le forumjcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés