Avexiens falcon900b Posté(e) 30 juin 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juin 2019 week end riche en photons !!!!hier soir, premiere VL "réussie", après un empilement compliqué à cause de la distorsion de l'objectif, il a donc fallu activer les options de distorsion dans les parametres de platesolve, générer une carte de distorsion, aligner en corrigeant la distorsion & intégrer ensuite.46x20s avec le 1d mk3 en "H", Samy 14mm f/2.8traitement pixAstrobin ici : https://www.astrobin.com/412619/ Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 30 juin 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juin 2019 bravo, l'ambiance est magique Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 30 juin 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 30 juin 2019 merci, je refais asap avec un vrai paysage ça manque je trouve Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 juillet 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 juillet 2019 Citation merci, je refais asap avec un vrai paysage ça manque je trouve Ouaip ! Là, franchement; la VL est belle (un poil de micro contraste et de clarté seraient les bienvenues de mon point de vue) mais la masse noire fait ... tache Mais il est vrai qu'il, faut avant tout maitriser la technique et que les occasions sont rares.yapuka et on est impatient de voir tes images Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 juillet 2019 Administrators Signaler Posté(e) 2 juillet 2019 tous pareil que xavier.... Citer
Messages recommandés