Avexiens hoxca Posté(e) 8 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 8 septembre 2019 Une idée bizarre pour une fin de mois d'août, mais cela fait un moment qu'elle me trotte dans la tête.Voici donc ma version de M16 dans le large champs de la FSQ.156 * 3 minutes sur 6 nuits, il faut un peu de volonté pour y retourner chaque début de nuit.La full et le détail d'acquisition sur mon astrobin M16Partagez moi vos impressions A ++HoxCa Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 elle est vraiment superbe, un poil bleu violet sur mon écran non calibré Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 Oui, je confirme le un poil violet. Il me reste aussi un peu de bruit, je n'ai fait aucune passe antibruit.J'ai juste réduis un peu les petites étoiles pour laisser plus de place à la nébuleuse. Citer
EricG Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 Le jour ou j'arrive à faire une image comme cela ...même un poil violet ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 @EricG : de la perseverance et une bonne maîtrise de son matériel. il faut du temps et du tempérament Citer
EricG Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 @EricG : de la perseverance et une bonne maîtrise de son matériel. il faut du temps et du tempérament Oui C'est ce que je me dis toute les fois que je dois jeter 4h de pause car j'ai fait une erreur Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 Une nouvelle version un peu moins dans le bleue et quelques corrections avec un léger TGV bien masqué. Citer
Raspoutine Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 la seconde est très jolie.Pour pinailler, je verrais bien plus bleu aux étoiles bleues qui paraisse un peu cyan sur mon écran.a+Rachid Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2019 Merci rachid, cela me touche beaucoup. Citer
OliverG Posté(e) 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) 10 septembre 2019 A accrocher dans le salon! Superbe ! Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 10 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2019 C'est magnifique, ça fait rêver une photo comme ça ! Bravo ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 septembre 2019 Splendide Hoxca !!La volonté paie (mais c'est vrai que ça coute cher !) Citer
AlexK Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) 18 septembre 2019 Waouhhh ! Très jolie :-) 6 nuits sur le meme objet ? T'es un warrior :-) Citer
Messages recommandés