Avexiens falcon900b Posté(e) 1 janvier 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 1 janvier 2020 hop hop hop, c'est tout chaud ça sort du four M33, réalisée sur 2 nuits, 31/12/19 & 01/01/20 (et ça image encore en L... donc il devrai y avoir encore davantage de détails et de jus !, chez moi, en Auvergne. RVB : 5x600s sur chaque couche L : 29x600s Traitement L LRVB, Pixinsight Atik 4000, filtres ASTRODON SW Esprit 120 NEQ6 Rowan Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 janvier 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Splendide ! Quel talent !!! Citer
OliverG Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Du classique aussi beau, ça claque Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 13 janvier 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Très jolie prise. Il y a quelque chose qui me gêne un peu dans le traitement. Il me semble que l'on creuse un peu autour des grosses étoiles dans le jaune. J'ai l'impression de sentir les effets d'un masque sur la galaxie sans vraiment pouvoir le discerné (peut être une résultant du coin en bas à droite...) Le FDC un peu haut a mon goût (sans trop d'excès) En revanche, les objets HA/OIII dans extensions de la galaxie sont somptueux. \o/ Well done ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 février 2020 Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2020 manque un peu de gouache, mais c'est tres beau Citer
Messages recommandés