AlexK Posté(e) 8 avril 2020 Signaler Posté(e) 8 avril 2020 L'une des 1eres lumieres du RASA - M13 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Très réussie mais un poil trop orangée et fond de ciel un peu sombre (on voit à peine la petite galaxie de magnitude 17 entre M13 et NGC6207). Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2020 Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Superbe mais en effet dominante chaude Citer
AlexK Posté(e) 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Merci Axel et Fredo vous avez entierement raison. J'ai été bcp trop violent sur le processing car je voulais enlever un fort gradient uniforme. Voici la meme acquisition plein champ traitée par Adrien (merci bcp pour son aide car je vois que des fois passer toute une nuit sur Pix ne sert à rien car il a mis 20 mn Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 avril 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Du coup, la seconde est vraiment froide... pô facile J'aimais bcp le cadre de la première version... Citer
AlexK Posté(e) 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Merci Xavier oui pas evident de trouver le bon compromis. Mais bon je teste le RASA là Ca devrait s'améliorer lors des futures prises... Citer
Messages recommandés