Avexiens FHoTo Posté(e) 22 mai 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Salut, Je vous propose North America faite à Cergy sur mon balcon. Matériels utilisés et traitement: Star Adventurer Stace Cat 6D Filtre Optolong L-enHance 81 poses de 25s Prétraitement: PixInsight Post-traitement: PixInsight + Photoshop Lien astrobin: North America Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 mai 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 mai 2020 J'aime beaucoup ! Bravo Fabrice 1 Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 mai 2020 il y a 32 minutes, Xavier a dit : J'aime beaucoup ! Bravo Fabrice Merci Xavier. Citer
Avexiens supaii Posté(e) 26 mai 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Oui, c'est bien joli. Je trouve assez de bruit/compresssion sur ton image astrobin, c'est normal? Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 27 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 mai 2020 je vais analyser ça et regarder si mon traitement n'a pas fait monter le bruit Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 29 mai 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 29 mai 2020 (modifié) interessant cela j'ai ici le même champs avec le même matériel... ici: https://www.astrobin.com/full/3na6ph/0/ Je me demandait ou était passé les étoiles, et je crois que j'ai trouvé un filtre optolong sur ta photo Belle prise Modifié 29 mai 2020 par hoxca Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 31 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 mai 2020 Le 30/05/2020 à 00:17, hoxca a dit : interessant cela j'ai ici le même champs avec le même matériel... ici: https://www.astrobin.com/full/3na6ph/0/ Je me demandait ou était passé les étoiles, et je crois que j'ai trouvé un filtre optolong sur ta photo Belle prise Bon, il ne faut pas se mentir, le traitement est pas jojo . Les plus sont également perfectibles. Mais c'est un début avec la Space Cat ;-). Je vais refaire le traitement.....ou les brutes ! Citer
Messages recommandés