Administrators frédogoto Posté(e) 18 juillet 2020 Administrators Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Mercredi dernier j'étais dans la Creuse, et j'en ai profité pour aller faire la comète ☄ Neowise je vous restitue sur un mini film d'une minute 30s. timelaps, film et photo au programme À regarder sur YouTube si vous aimez la video, lâchez un pouce bleu ou encore mieu un commentaire sur YT (ça aide à faire référencer la video) 3 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juillet 2020 Elle est bien sympa cette vidéo... 1 Citer
OliverG Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) 21 juillet 2020 Bravo Fred, très belle vidéo 1 Citer
Avexiens supaii Posté(e) 26 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Très sympa en effet. 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 juillet 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Magnifique !!! Bonne idée et très bien réalisée que ces TimeLapses. 1 Citer
Messages recommandés