Chr0n0s Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Et voici la première version de la Nébuleuse du Cœur en SHO. SC 9.25 Hyperstar f/2 ASI 6200mm Pro -10°C G100,O50 iOptron CEM 60 S-40*180s H-40*180s O-60*180s (Fait a Enfer ) Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 13 septembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Félicitations ! c'est splendide, les détails ressortent bien, j'aime beaucoup le traitement, je suis client ! Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 13 septembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) Belle réalisation. Superbe, félicitations jcdp Modifié 13 septembre 2020 par jcdp Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour Christian, l’image est très spectaculaire mais je trouve le traitement un tout petit peu trop fort. Je dirais presque que je préférai la version sans le OIII d'enfer sur ton téléphone. Peut-être as-tu ajouté un anti bruit en plus? Je ne sais pas mais il y a quelques chose à revoir pour moi... bien entendu je pinaille! Citer
Chr0n0s Posté(e) 13 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 23 minutes, peppuccio a dit : Bonjour Christian, l’image est très spectaculaire mais je trouve le traitement un tout petit peu trop fort. Je dirais presque que je préférai la version sans le OIII d'enfer sur ton téléphone. Peut-être as-tu ajouté un anti bruit en plus? Je ne sais pas mais il y a quelques chose à revoir pour moi... bien entendu je pinaille! Tu as raison, c'est pour ça que je lavait annoncé comme première version , ca lui manque qque chose, je vais la refaire (traitement) du A a Z. Merci Citer
Chr0n0s Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 Et voici la version 2 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 14 septembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 Elle est plus sobre et plus équilibrée, la réduction d'étoiles et la disparition des zones un peu blanches en haut à droite mettent mieux en valeur la nébuleuse je trouve. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 septembre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 15 septembre 2020 Le 13/09/2020 à 16:38, peppuccio a dit : Bonjour Christian, l’image est très spectaculaire mais je trouve le traitement un tout petit peu trop fort. Je dirais presque que je préférai la version sans le OIII d'enfer sur ton téléphone. Peut-être as-tu ajouté un anti bruit en plus? Je ne sais pas mais il y a quelques chose à revoir pour moi... bien entendu je pinaille! je suis plutôt que d'accord, mais ne boudons pas notre plaisir, c'est superbe!!!! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 septembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 15 septembre 2020 Bien mieux cette seconde version. Peut-être un peux flashy dans le orange (mais ça peut venir de mon écran). En tout cas le Fastar en mode nomade c'est assez impressionnant. J'étais resté dans l'idée que ce montage était à réserver au poste fixe. Belle démonstration du contraire. Citer
Chr0n0s Posté(e) 15 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2020 Merci pour la critique . J'ai encore du chemin a faire dans le traitement, mais je sent que je suis sur le bon chemin... il y à 6 mois je rêvais pas d'y arriver a sortir ça. Donc practice, practice, practice! Citer
Messages recommandés