Membres du bureau Loic Posté(e) 17 septembre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Et voici une M31 faite pendant l'alpex 2020 Paramètres techniques : 180 poses de 1min avec Canon 6D défiltré - iso 1600 + 65 darks + 65 flats monture AZ-EQ6 Lunette Esprit 100 ED traitement sous pixinsight , j'ai encore du mal avec la gestion des couleurs 1 1 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 17 septembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Jolie photo ! elle est très blanche/jaune je trouve et manque peut être un peu de contraste. Mais tu as une bonne base de traitement. (Mais je ferais pas mieux je te rassure) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 hop depuis une image plate c'est pas idéal mais bon j'ai fait : rééquilibrage des couleurs (temps 2 x5 s - j'ai du m'y reprendre a deux fois ) filtre passe haut 3 et 12 pixel : 1 minutes ajoustement saturation : 20 s Citer
Membres du bureau Loic Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Trop fort ! merci tu me monteras ca lors d’un mouvex pluvieux Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 septembre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 Elle est très réussie ! Peut être un peu à l'étroit dans le cadre, mais il est vrai que c'est très grand Citer
Membres du bureau Loic Posté(e) 11 octobre 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 octobre 2020 petite tentative de reprise perso j'espère que vous serez d'accord pour dire que c'est mieux j'ai repris l'image originale sous photoshop, et bidouiller contraste, saturation, vibrance … un peu au hasard je l'avoue. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 octobre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 un poilou trop violet sur le FDC, mais sinon, c'est incomparable Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 Comme Freédo Citer
Messages recommandés