Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 novembre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour Une VL en grand champ prise cet été. Ce n'est pas transcendant, mais c'est ma meilleure VL à ce jour 38 x 15 sec - 1600 IS0 avec 6DMKII et 16-35mm à F4 sur SA - Filtre NISI NL - Pas de DOF Traitement SIRIL + LR 1 2 Citer
OliverG Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Salut Xavier, Tu l'aurais en version plus grande? car j'ai l'impression qu'elle est plutôt très nette ta VL et bien réussie Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 novembre 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Merci Olivier La Full JPEG dans le cloud Citer
Avexiens Axel Posté(e) 25 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Salut Xavier. J'aime beaucoup ton image, je la trouve très immersive. Bravo ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Hello Axel Merci pour ton commentaire J'ai le sentiment qu'elle est perfectible mais je ne sais pas quelle piste suivre... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 25 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Oui je confirme, de belles couleurs. On à l'impression d'y être ! Il faut que j'aille voir la grande. Bravo, xavier. Faire de belle VL ce n'est pas donné a tous, et l'exercice est plus compliqué qu'il n'y parait. Citer
AlexK Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Bravo Xavier tres belle car effectivement cet exercice sur la VL c'est pas évident du tout Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Merci hoxca, merci AlexK, Et en effet, je ne pensais pas que ce serait si compliqué, Cette version est la huitième et je l'ai encore reprise hier soir, je trouvais le FDC pas assez noir... avec PS, j'ai repris les courbes.... Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 29 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Très jolie dernière version ! Bien contrastée, ça fourmille d'étoiles et de détails. Si seulement on pouvait voir ça à l'oeil nu Citer
Messages recommandés