Chr0n0s Posté(e) 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) 28 novembre 2020 Avec une belle Lune, je me suis mis a faire la Messier 1 en SHO SC 9.25 f/10 ASI 6200mm bin 2x2 S-H-O- 40*180s Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 29 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Voilà un objet que j'ai pas l'habitude de voir ! Tout petit mais si joli ! On arrive à avoir un beau niveau de détail malgré un crop sans doute très gros Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 décembre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 Rarement vu aussi coloré, bravo ! On ressent bien le coté infernal qui doit régner dedans... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 2 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Jamais approché M1 en photographie de mon coté, mais de très bon souvenir (d'il y a 15 ans) dans un ciel suisse de montagne avec mon LX90. L'objet est juste incroyable et c'est sympa de voir sa bouille se pointer ici Traitement un peu dur a mon goût. Cependant la couleur est fantastique. Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 3 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a 13 heures, hoxca a dit : Traitement un peu dur a mon goût. Cependant la couleur est fantastique. Je trouve également un peu trop saturée. Mais apparemment c'est tout petit et compliqué à faire, donc bravo Citer
Messages recommandés