Posté(e) 6 janvier 20214 a Bonjour a tous et bonne année je me nomme David, je suis astrophysicien à annecy. Je fais des l'astrophoto au reflex et depuis quelques temps je milite dans ma commune pour reduire la pollution lumineuse. bonne journée David
Posté(e) 6 janvier 20214 a Avexiens Bonjour David, Bonne année (astro 😉 ) également ! C'est une bonne chose de se battre sur ce front. La bataille risque d'être difficile car Annecy n'est pas une petite bourgade et il me semble qu'il y a quelques monuments historiques éclairés la nuit ! Bon courage.
Posté(e) 6 janvier 20214 a Auteur Il y a 5 heures, FHoTo a dit : Bonjour David, Bonne année (astro 😉 ) également ! C'est une bonne chose de se battre sur ce front. La bataille risque d'être difficile car Annecy n'est pas une petite bourgade et il me semble qu'il y a quelques monuments historiques éclairés la nuit ! Bon courage. Merci je reste modeste est me bat dans une plus petite ville bonne soirée
Posté(e) 12 janvier 20214 a Membres du bureau Bienvenue David Et merci de porter ce combat (peu importe la taille de la commune....)
Posté(e) 13 janvier 20214 a Administrators Bienvenu l'ami désolé je n'avais pas vu le post, donc avec du retard , nous t'accueillons avec plaisir. Quel est ton domaine d'étude précisément ?