Avexiens Axel Posté(e) 25 mars 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 mars 2021 Encore des p'tits bouts de lune... Toujours au C11 Edge à f/D=10 + ZWO ASI183MM Pro + filtre rouge. Films de 10000 images, sélection de 20% des images (Autostakkert) + ondelettes (Astrosurface). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 superbe serie, bien détaillé, magnifique !!!! j'adore je trouve en revanche ces photo bien sombre et ça masque de détails pourtant impressionnants de finesse ! je me suis donc permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 mars 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 très belle série effectivement. Le C11 est entre de bonnes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 je confirme d'ailleurs tes photos axel valent bien mieu que 99.7% des photos lunaire que je vois passer sur astropoubelle (je suis membre du jury) pour IOTD tu devais les y publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 26 mars 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 Bravo Axel, c'est sublime. Précis comme % @frédogoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens ConstellJu Posté(e) 26 mars 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 merci Axel, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 27 mars 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 mars 2021 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés