Avexiens Axel Posté(e) 22 avril 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2021 J'ai fait quelques tests ce mois-ci pour identifier et tenter de corriger des problèmes de tilt sur mes images au C11 Edge à F/D = 7. J'en ai profité pour comparer deux images, l'une faite l'an dernier à la FSQ, l'autre le week-end dernier au C11 Edge. Voici ce que ça donne : 1 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2021 Administrators Signaler Posté(e) 22 avril 2021 c'est très tres intéressant . la V C11 est bien meilleures, cela va sans dire c'ets pour ça que le rendu petit capteur + petit pixel sur FSQ n'a pas un rendu qui me plait je trouve ça pâteux Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 avril 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2021 il y a une heure, frédogoto a dit : c'ets pour ça que le rendu petit capteur + petit pixel sur FSQ n'a pas un rendu qui me plait je trouve ça pâteux mais là nous sommes sur la même taille de pixels? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 avril 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Oui, c'est la même caméra mais en bin1 à la FSQ en bin 2 au C11. Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 22 avril 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Interessant, ce qui est dommage c'est ce petit pb de flat sur le C11. Parce que pour ces petits machins, il est évident que la focale doit aider et que l'acquisition semble bonne. Citer
Messages recommandés