Chr0n0s Posté(e) 3 août 2021 Signaler Posté(e) 3 août 2021 (modifié) Et voici ma version du M16, faite à Cannes, sous en ciel pas trop dégagé. la version full: https://www.astrobin.com/1gqwzd/ Modifié 3 août 2021 par Chr0n0s 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2021 Administrators Signaler Posté(e) 4 août 2021 c'est du bon boulot !!!! u grand bravo. attention les contrastes sont trop sec a mon avis 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 août 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 5 août 2021 C'est très beau. Dommage pour le cadrage un poil serré. 1 Citer
Chr0n0s Posté(e) 6 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2021 Merci pour les appréciations. Le cadre est un peux serré car les photos S n’était pas bien aligné avec les H et O, donc crop... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 7 août 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 7 août 2021 Pour travailler la même cible actuellement, je penses qu'il y a encore de la ressource à trouver avec la couche Ha. Il me semble que le bleu est un peu trop présent. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 septembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 septembre 2021 Préférence pour cette seconde version plus douce et finalement plus détaillé. De la bel ouvrage comme ont dit Citer
Messages recommandés