Administrators astronono Posté(e) 28 septembre 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2021 Bonjour, Une petite nuit de pose sur le quintet de stephan, c'est pas glorieux, un peu décollimaté, un peu bougé aussi mais peut-être au moins au point j'espère. Merci à Frédo pour avoir travaillé l'image que je peux vous présenter. 80x300s au C11 avec une ASI 294MCPro 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 29 septembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2021 Bravo à tout les deux! Très petit comme prise, je pensait que cela allait être plus gros au C11... tu es avec un réducteur? Je pense que un de tes deux miroirs ont bougé, on remarque un décalage entre tes flat et les prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 septembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 11 heures, supaii a dit : Très petit comme prise, je pensait que cela allait être plus gros au C11... tu es avec un réducteur? A 100% c'est assez gros. Sinon on sent que l'optique n'est pas encore au top mais ça va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 septembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2021 Je le trouve fort sympathique ce quintet. On voit pas mal de détails et il commence à y avoir du monde sur l'image. Bien joué, malgré les petits défauts cités plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 1 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 pareil qu'Axel belle maîtrise de prose de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés