Avexiens CCDOBS Posté(e) 26 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2021 Fait avec le Redcat/A7S/IDAS LPS D2/Star adventurer , 2h de pose (242x30") retraitement à l'identique que ma cône nebula. ça là ça manque un peu de signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2021 Une prise intéressante. Je ne sais pas si cela manque de signal, mais c'est vraiment très sombre à mon sens (mêmes les étoiles sont grises). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2021 C'est bien mais je trouve le rendu un peu terne. Peut-être que tu pourrais noircir légèrement le fond de ciel et forcer une peu la luminosité du reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés