Avexiens LucaR Posté(e) 12 janvier 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) J'ai animé une partie de ce live sur le discord astro-fr : Voici les rediff des deux parties pratiques (la partie théorique, qui venait avant sera mise en ligne plus tard, je viendrais compléter le message). C'est votre serviteur qui a animé la deuxième partie pratique, sur les HOO depuis caméra couleur avec duobande : Ce live fait suite à celui-ci, disponible en replay et qu'il vaut mieux avoir vu au préalable si vous débutez sous Siril. Pour accéder au discord si vous n'y êtes pas déjà, c'est pas ici que ça se passe: https://www.astro-fr.fr/astronomie-amateur-discord/ Modifié 16 janvier 2022 par LucaR Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 12 janvier 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 C'est top! Je regarderai en replay mais je penserai à vous! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 janvier 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Mince je J'ai pas encore mangé... Citer
Avexiens LucaR Posté(e) 16 janvier 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 janvier 2022 Et voici les rediff: Moi j'ai animé la deuxième. 1 Citer
Messages recommandés