Avexiens Chr0n0s Posté(e) 10 mars 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 mars 2022 J'ai joué avec la Lune, vu que tout était en place, donc voici le résultat : ASI178mm - C11EDGE f/10 - 15% des 1000 images. Full: https://www.astrobin.com/5nufyw/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 mars 2022 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 elle est... magnifique.... je meme dit à voix haute "whoa" !!! je me suis cpt permis de booster un poil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 11 mars 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 Ca marche bien ce scope, c'est le même qu' @Axel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 Merci Fredo!! Je ne m'attendais pas que le ciel soit assez bon hier soir. J'adore ta version! P.S. avec quel logiciel tu l'as boostée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 il y a 1 minute, supaii a dit : Ca marche bien ce scope, c'est le même qu' @Axel? Oui, c'est un C11EDGE. Pour cette prise il était a sa focale native f/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 mars 2022 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 mars 2022 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 Elle est incroyable de détail cette image et le relief est super bien rendu. Un plus pour la version de Frédo qui booste les détails. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 14 mars 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 mars 2022 Très belle image en effet. Ça fait plaisir de voir des images planétaires sur ce forum ou ce n'est pas si fréquent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés