Posté(e) 10 mars 20223 a J'ai joué avec la Lune, vu que tout était en place, donc voici le résultat : ASI178mm - C11EDGE f/10 - 15% des 1000 images. Full: https://www.astrobin.com/5nufyw/
Posté(e) 11 mars 20223 a Administrators elle est... magnifique.... je meme dit à voix haute "whoa" !!! je me suis cpt permis de booster un poil
Posté(e) 11 mars 20223 a Auteur Merci Fredo!! Je ne m'attendais pas que le ciel soit assez bon hier soir. J'adore ta version! P.S. avec quel logiciel tu l'as boostée ?
Posté(e) 11 mars 20223 a Auteur il y a 1 minute, supaii a dit : Ca marche bien ce scope, c'est le même qu' @Axel? Oui, c'est un C11EDGE. Pour cette prise il était a sa focale native f/10.
Posté(e) 11 mars 20223 a Membres du bureau Elle est incroyable de détail cette image et le relief est super bien rendu. Un plus pour la version de Frédo qui booste les détails. 👏👏👏
Posté(e) 14 mars 20223 a Avexiens Très belle image en effet. Ça fait plaisir de voir des images planétaires sur ce forum ou ce n'est pas si fréquent... 🙂