Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2022 Administrators Signaler Posté(e) 2 mai 2022 c'est la premiere fois que je suis pas (trop) mécontent d'une M101 jusqu'a présent elle avit un statut de cible maudite pour moi 300x30s Newton 250 + eq8 + sony a7s detail sur la bin https://www.astrobin.com/5lnpy5/0/ et si vous aimez, lachez un petit j'aime 3 Citer
Avexiens supaii Posté(e) 4 mai 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 4 mai 2022 C'est beau! Encore quelques heures et on fait apparaître, plus clairement, les bras restants! J'aime bien les couleurs. Citer
Dieter333 Posté(e) 4 mai 2022 Signaler Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Bravo, la galaxie est superbe, surtout sur la v2 avec des couleurs plus douces par contre les étoiles sont un peu oblongues non ? Modifié 4 mai 2022 par Dieter333 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 mai 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Et bien la conjuration est finie il me semble. Bravo pour cette belle prise très colorée. Citer
Messages recommandés