Administrators frédogoto Posté(e) 9 mai 2022 Administrators Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Dernière image à l'atik 4000 avant qu'elle ne rende l'âme si vous aimez lâcher un petit j'aime sur la bin https://www.astrobin.com/tuqdw9/ 1 2 Citer
Avexiens LucaR Posté(e) 9 mai 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Superbe, quelle définition! IL n'y a pas beaucoup d'étoiles: tu as réduit ou c'est comme ça en vrai? Si c'est réduit, je l'aurais fait un peu moins quand même ça a presque l'air d'une starless. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 mai 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 mai 2022 Moi je dis CHEF D’ŒUVRE !!! Cela ressemble à une toile de peinture. Il faut la voir en plein écran, c'est une balade magique. Un très grand bravo Frédo. 1 Citer
Ficelle Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Posté(e) 11 mai 2022 Je rejoins Xavier ! Et j’ajoute que la laisser en N&B lui donne une certaine dimension artistique… c’est super agréable à contempler je like ! 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2022 Le 10/05/2022 à 01:20, LucaR a dit : je l'aurais fait un peu moins quand même ça a presque l'air d'une starless. pas de réduction juste une séparation des étoiles après une première délinéarisation j'ai traité la version straless puis j'ai réintégré les étoiles à la fin merci sinon Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2022 Le 10/05/2022 à 21:53, Xavier a dit : Il faut la voir en plein écran, c'est une balade magique. Merci Xavier pour ces encouragements il est vrai que la version full permet de mieux en saisir la subtilité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 23 heures, Ficelle a dit : la laisser en N&B lui donne une certaine dimension artistique oui je suis bien d'accord, mais c'est truc d'initié. ça passe mal aupres de grand public Citer
JegeAstro9 Posté(e) 13 mai 2022 Signaler Posté(e) 13 mai 2022 Wow belle prise bravo, je vais essayer de partager mes meilleures photos bientôt. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 mai 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 mai 2022 Le 12/05/2022 à 21:37, frédogoto a dit : oui je suis bien d'accord, mais c'est truc d'initié. ça passe mal aupres de grand public A nous de lui montrer, au grand public,, ce que cette image à de beaucoup plus qu'une image SHO à la sauce Ketchup Citer
Messages recommandés