Avexiens supaii Posté(e) 5 juillet 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 Un bout de "North America" au Gevex Un amuse bouche quant on aura plus de nuit. Reste à peaufiner les halos de couleurs sur les étoiles (léger passages nuageux). EXIF: - TSA102 avec reducteur @615mm - 42x180sec en Halpha et 10x180sec pour R,G et B Plus de détails sur astrobin: https://www.astrobin.com/umqnrz/ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juillet 2022 Administrators Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 c'est rose.... et vert.... je modère mon propos tenu sur whatsapps, la dynamique ressort mieux sur un ecran de pc que sur le téléphone Citer
Avexiens supaii Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 Une V2 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 juillet 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Je trouve la V2 très réussie. Une grande douceur dans les contrastes et des couleurs très chouettes. Tu as très bien fait de remettre cette image sur l'établi Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 juillet 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 27 juillet 2022 +1 sur la V2 1 Citer
Messages recommandés