Avexiens supaii Posté(e) 5 juillet 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 Un bout de "North America" au Gevex Un amuse bouche quant on aura plus de nuit. Reste à peaufiner les halos de couleurs sur les étoiles (léger passages nuageux). EXIF: - TSA102 avec reducteur @615mm - 42x180sec en Halpha et 10x180sec pour R,G et B Plus de détails sur astrobin: https://www.astrobin.com/umqnrz/ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juillet 2022 Administrators Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 c'est rose.... et vert.... je modère mon propos tenu sur whatsapps, la dynamique ressort mieux sur un ecran de pc que sur le téléphone Citer
Avexiens supaii Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 Une V2 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 juillet 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Je trouve la V2 très réussie. Une grande douceur dans les contrastes et des couleurs très chouettes. Tu as très bien fait de remettre cette image sur l'établi👍 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 juillet 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 27 juillet 2022 +1 sur la V2 1 Citer
Messages recommandés