Aller au contenu
Forum Avex

présentation Sébastien


seb13

Messages recommandés

  • Avexiens

Bonjour je suis Sébastien, astronome amateur depuis 2007, j’ai des jumelles DOBSON et je serai ravi de rejoindre l’asso, je suis en recherche d’échanges et de rencontres autour de l’astronomie, mais aussi de spots d’observation dans le Vexin ;) merci à tous! Sébastien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour Sébastien,

merci de t'adresser à nous pour progresser et échanger sur le thème de l'astronomie.

Le club vit sur 2 activités principales: 

1) Les réunions mensuelles qui ont lieu le vendredi de la pleine lune (pour éviter de bloquer une soirée possible d'astro) et nous sommes actuellement hébergés par la commune de Epias-Rhu pas très loin de Pontoise

2) Les sorties pour l'observation et l'astrophoto selon 3 modalités 

  a) Des sorties impromptues en semaine ou WE dans le proche vexin

  b) Des sorties mensuelles le WE de la nouvelle lune, du vendredi soir au dimanche matin, dans un gite qui se situe dans le Perche Normand

  c) Des sorties annuelles soit au printemps soit à l'automne dans un gite en France choisi en fonction de la qualité du ciel et de son hébergement.

 

Les inscriptions au club (25 euros) seront ouvertes début septembre (je m'en charge en tant que trésorier du club)

La première réunion de la saison a lieu le vendredi 1er septembre.  Ce serait le moment idéal pour faire connaissance et te présenter plus amplement les activités du club (Formations, rencontres publiques, etc.)

Joseph Ferraro

Trésorier AVEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Bonjour Sébastien et bienvenue sur le Forum AVEX

Nous serons heureux de partager avec toi et de te présenter nos activités.

Comme Peppuccio, si tu le souhaite retrouvons nous vendredi prochain.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

@seb13 

je t'ai ajouté à notre liste courriel de distribution AVEX

cette liste est utilisée pour les infos très importantes du club et / ou du forum de secours en cas de défaillance du forum (cela fait très longtemps que cela n'est pas arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales