Avexiens astropascal Posté(e) 16 octobre 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour je m'appelle Pascal Je suis un ancien avexien Après quelques années d interruption je veux rejoindre le club car c est un club formidable avec des gens formidable et surtout un endroit où on apprend énormément de choses sur l astronomie. Aussi bien dans le forum que sur site 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 octobre 2023 Administrators Signaler Posté(e) 16 octobre 2023 Salut pascal. Tu es de nouveau avexien. Voila avec jojo pour la cotisation Merci de supprimer les nouveaux comptes que tu as créé (si tu n'y arrives pas je le ferais) Merci de lire attentivement ce sujet : https://avex-asso.org/ips/topic/5781-épinglé-parcours-du-nouvel-inscrit/ tu pourras y rejoindre nos canaux de discutions WhatsApp discord etc... Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 16 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 octobre 2023 merci fredo un petit bonjour a tous et je voie avec jojo pour la cotise Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 octobre 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 octobre 2023 Bonsoir Pascal et re-bienvenue chez AVEX Merci beaucoup pour le compliment Au plaisir e te croiser sur le terrain ou en réunion. Xavier Citer
Avexiens Axel Posté(e) 18 octobre 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 Bienvenue pour ce retour Pascal. Faudra que tu nous racontes ce que tu es devenu et ce que tu as fait ces dernières années ! Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 18 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 Yes Citer
Avexiens supaii Posté(e) 19 octobre 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 19 octobre 2023 Re-bienvenue! Je n’étais pas présent lors de ton passage. Au plaisir de se rencontrer! Citer
Messages recommandés