Avexiens FHoTo Posté(e) 23 mars Avexiens Signaler Posté(e) 23 mars Bonjour, J'ai fait un support EAF + lunette guide à monter sur une SpaceCat Pour ceux que cela intéresse, les fichiers sont sur Thingiverse: https://www.thingiverse.com/thing:6545859 2 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 mars Administrators Signaler Posté(e) 24 mars Dans la série les AVEXIENS ont du talent .... 1 Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 24 mars Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 mars on peut voir également sur la lunette, un pare-soleil conçu par Brice et l'adaptateur pour la caméra conçu par moi si ces pièces vous intéressent, dites le moi, je peux en faire l'impression Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 mars Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 mars Great Job ! Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 28 mars Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars si ça intéresse quelqu'un, je donne une version de l'ensemble 1 Citer
Messages recommandés