Administrators frédogoto Posté(e) il y a 7 heures Administrators Signaler Posté(e) il y a 7 heures j'ai enfin terminé le gros œuvre de mon observatoire. Il reste un milliard de petits trucs à mettre en place, mais le plus gros et dur est fait Pour sa première lumière et vu que c'est la saison, j'ai tenté un truc inédit pour moi NGC6823, rarement imagée si vous aimez, lâchez un like sur Astrobin (ps j'aime bien la fonctionnalité sur Astrobin qui fait apparaitre les étoiles quand on survole l'image) Jolie nébuleuse traitée en h-a uniquement (je ferais peut-être le RVB plus tard) Mais comme je trouve les images de neb en NB finalement bien plus belles qu'en couleur, je me demande si je ne vais pas en rester la http://www.astrosurf.com/uploads/emoticons/smile.png Et ce n'est pas que de la fainéantise... Ci-dessous, la version pour les vrais hommes, sans étoiles ici la version pour les petites filles, avec étoiles Ne vous énervez pas...... c'est de la provocation. Citer
Messages recommandés