Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 juillet 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Hello,qqun serait il interessé pour aller observer au T500 sous un ciel bien noir ( lieu à déterminer ensemble pouvant être entre 100 et 200km de Paris ) les 20 et 21 Aout , voire 22 Aout, pas après because Lune ) . me faire signe avant fin juillet ! après vacances , donc sur portable surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 juillet 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bonne idée... mais retour sur Paris le 29/8.Sans moi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 26 juillet 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 A cette date là, tu veux pas me rejoindre en Auvergne (Chaudes Aigues) avec ton tromblon ? C'est à 200 GROS kilomètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Chaudes Aigues , why not , mais ça fait plus de 200km ça !je serais de retour sur La chapelle le 18/8 . j'attends des réponses de Fredo et sky ; s' ils sont dans le 95 à cette date , préféreront ptêtre aller pas trop loin ( a voir en fonction des cartes de pollum ) So wait and see ? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 20/21 août, on devrait être sur Périgueux. A cette heure, rien de sur.mais il y a de grande chance que cela soit sans moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 26 juillet 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Chaudes Aigues , why not , mais ça fait plus de 200km ça Ouais, bon, ça fait plutôt 200 tri-kilomètres mais bon, faut voire le bénéfice énÔrme que tu tirerais de cette visite en me côtoyant quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 mes vacance du 11 au 26 aoutmais la derniere semaine je suis a Fort Mahon avec femme, fille, frere belle soeur , neuveux et parent donc pas possible pour moien revanche, la semaine précédante (du 11 au 18 ) j'ai toute disponibilité, sans compter que la lunaison sera meilleure :) pis maintent j'ai l'instrument d'astronomie ultime : la remorque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 je pense que si il a un motivé ou plus, je peux imaginer organiser 3 nuit dans la Creuse, dans Le moulin , au Jarraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 31 juillet 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ah, qué domage... Moi pas possible de le être dispo entre 11 aôut et 2 septembre !Par contre yé l'impression que ça s'est sérieusement mis au bô temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 juillet 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Oky axel !! fifi peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Désolé pour l' invite en Creuse ( vacances Heureuses !) mais la semaine qui précède c'est moi qui peut pas car je serai dans les pyrénées avec femme et enfant . je garde le créneau ouvert Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés