Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Hello,qqun serait il interessé pour aller observer au T500 sous un ciel bien noir ( lieu à déterminer ensemble pouvant être entre 100 et 200km de Paris ) les 20 et 21 Aout , voire 22 Aout, pas après because Lune ) . me faire signe avant fin juillet ! après vacances , donc sur portable surpris Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Bonne idée... mais retour sur Paris le 29/8.Sans moi donc. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 26 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 A cette date là, tu veux pas me rejoindre en Auvergne (Chaudes Aigues) avec ton tromblon ? C'est à 200 GROS kilomètres ! Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Chaudes Aigues , why not , mais ça fait plus de 200km ça !je serais de retour sur La chapelle le 18/8 . j'attends des réponses de Fredo et sky ; s' ils sont dans le 95 à cette date , préféreront ptêtre aller pas trop loin ( a voir en fonction des cartes de pollum ) So wait and see ? bien à vous Citer
sky complex Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 20/21 août, on devrait être sur Périgueux. A cette heure, rien de sur.mais il y a de grande chance que cela soit sans moi :-( Citer
Avexiens Axel Posté(e) 26 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Chaudes Aigues , why not , mais ça fait plus de 200km ça Ouais, bon, ça fait plutôt 200 tri-kilomètres mais bon, faut voire le bénéfice énÔrme que tu tirerais de cette visite en me côtoyant quelques jours ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2007 mes vacance du 11 au 26 aoutmais la derniere semaine je suis a Fort Mahon avec femme, fille, frere belle soeur , neuveux et parent donc pas possible pour moien revanche, la semaine précédante (du 11 au 18 ) j'ai toute disponibilité, sans compter que la lunaison sera meilleure :) pis maintent j'ai l'instrument d'astronomie ultime : la remorque :) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2007 je pense que si il a un motivé ou plus, je peux imaginer organiser 3 nuit dans la Creuse, dans Le moulin , au Jarraux Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Ah, qué domage... Moi pas possible de le être dispo entre 11 aôut et 2 septembre !Par contre yé l'impression que ça s'est sérieusement mis au bô temps ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Oky axel !! fifi peut etre ? Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Désolé pour l' invite en Creuse ( vacances Heureuses !) mais la semaine qui précède c'est moi qui peut pas car je serai dans les pyrénées avec femme et enfant . je garde le créneau ouvert Bien à vous Citer
Messages recommandés