fayolle Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Dans la nuit du19/20, j'ai fait une série sur le croissant et en fin de course, avant de buter dans le pied, j'ai pointé M 31 pour voir.8X10mn, WO 110 1000D à 800 isoCa manque de poses mais une ou deux nuits dessus cela devrait être pas mal Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 tres prométeur : effectivement deux nuit dessus ne sont pas surperflu pour réduire un peut le bruit, mais ça s'engage bien guidage nickel Citer
Julouin Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 C'est magnifique, mais ça rentre pas dans la boite ! Il va falloir tirer sur les bords ! Citer
Obiwan Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Ou alors changer la taille du capteur et passer à plus grand. En tout cas Bravo Fayolle. Modifié 23 juillet 2010 par Invité Citer
sky complex Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Alors comme ça, on martyrise sa monture pour obtenir ça ? Bon bah, vu le résultat, moi, je rajoute un marteau à ma panoplie astro J'aime et j'attends avec empressement le prochain tir de 2 nuits. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Ben c'est fort joli tout ça. On sent que le ciel a laissé bosser un peu les copains !Félicitations ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 C'est magnifique, mais ça rentre pas dans la boite ! Il va falloir tirer sur les bords !t'a cliqué sur l'image Juloin? C'est notre galerie qui coupe, sinon c'est une m31 qui promet. Citer
spoutnick Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Super !C 'est vrai qu'il manque un peu de champs. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 22 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Bravo,les APN font merveille et avec l' habileté de l'astronome , le résultat est là et avec un plus de pose le bruit va disparaitre En CCD avec un T250, je lui ai tiré le portrait en 6H00 pour du LRGB et finalement ik faut bien cela Citer
fayolle Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 Merci à tous, C'est vrai, ça rentre au chausse-pied mais l'aplanisseur ne réduit pas ou très peu. Changer de capteur ? pas pour l'instant, je vais plutôt passer à la 80/500 TMB il y aura plus de place.CCDOBS, ta M 31 est mon fond d'écran depuis que tu l'as passée sur le forum, et elle m'a servi de référence Citer
Messages recommandés