Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2011 Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2011 ccdobs -alias fifi- alias l'astrognôme- fetes ses 47 ans : la fleure de l'age joyeux anniversaire et et je te souhaite qu'enfin cette année tu puisses revoir les tiens :) :) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Joyeux Anniversaire mon GRAND Non, il n'est pas grand, il est VIEUX ! Bon anniversaire vieille branche ! Et grosse léchouille bien baveuse ! Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Je ne suis ni vieux, ni petit, je suis sage , c'est touten tout cas merci les gars.PS: je vous souhaite d'être comme moi à ma âge, mais ça j'y crois moyen Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Bah, quand on voit comment tu écris à "ta âge", on se dit que côté neurones, cette déchéance n'est pas enviable ! Enfin, tu ne baves pas encore sans raison, c'est déjà ça...Et n'embête pas la dame qui t'apporte tes cachets ! Citer
sky complex Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Qu'est ce que c'est que cette asso. où une discrimination éhontée, scandaleuse, arbitraire se pratique à longueur d’anniversaire contre une tranche de la population, innocente, vulnérable, fragile, et normalement promise au respect qu'on lui doit de par les lois universelles de la nature et de l'astronomie !!Je proclame, de par les droits que l'on m'a conférés, que désormais, chaque anniversaire tombant sur l'un de nos vénérables membres ayant plus de 47 ans de nuits étoilés, donne lieu à une période de festivité d'une lunaison, pendant laquelle, tous les futurs récipiendaires leur témoigneront le plus profond respect et les inonderont de cadeaux et babioles diverses.Non mais....Bon anniversaire cher Philippe,Puisses-tu ne voir dans les moqueries et railleries sus-mentionnées, que les signes d'une immense jalousie et un terrible refoulement de quelques oisillons à peine sortis de l’œuf et découvrant leur père, cette majestueuse constellation de l'aigle trônant dans le firmament !Na ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Pour fêter ce brillant discours, je propose de créer un nouveau groupe d'avexien Avexien du troisième âge couleur gris ou bordeaux pour tous ceux qui ont plus de 46ans :) Citer
grelots Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Ptit con.... T'as de la chance que je ne fasse pas partie de votre secte, pardon confrérie... > Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 et découvrant leur père ... à moins que...... ou encore... Citer
sky complex Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Oh bah oui, mais alors , il y a aussi :Ne pas tenir compte du mec au milieu. No, he can't Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Qu'est ce que c'est que cette asso. où une discrimination éhontée, scandaleuse, arbitraire se pratique à longueur d’anniversaire contre une tranche de la population, innocente, vulnérable, fragile, et normalement promise au respect qu'on lui doit de par les lois universelles de la nature et de l'astronomie !!Je proclame, de par les droits que l'on m'a conférés, que désormais, chaque anniversaire tombant sur l'un de nos vénérables membres ayant plus de 47 ans de nuits étoilés, donne lieu à une période de festivité d'une lunaison, pendant laquelle, tous les futurs récipiendaires leur témoigneront le plus profond respect et les inonderont de cadeaux et babioles diverses.Non mais....Bon anniversaire cher Philippe,Puisses-tu ne voir dans les moqueries et railleries sus-mentionnées, que les signes d'une immense jalousie et un terrible refoulement de quelques oisillons à peine sortis de l’œuf et découvrant leur père, cette majestueuse constellation de l'aigle trônant dans le firmament !Na ! Merci beaucoup , enfin un homme qui connait les vraies valeurs . Et quelle verve : Vive le Président ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2011 et lèche cul en plus... Citer
fayolle Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Quand je vois le tas de co....ies qui peuvent s'écrire pour un "jeune" de 47 balais >:[ Leurs auteurs s'exposent à de sacrés retours dans qq années Mais pour la couleur, Frédo, tu gardes le gris et tu peux même le fumer mais c'est strong... et pour le rouge, avec la bouteille autour pas de PB, on s'en occupera Et bon anniversaire Philippe Citer
grelots Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Le [barre]sage[/barre]singe a parlé edit admin : petite rectification orthographique Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Et quelle verve En plus, il a la verve dure pour son âge ! Hé, Fayolle, viens voir par ici mon p'tit gars...Brassens, dans sa chanson "Marquise" a repris, et légèrement modifié, le poème de Corneilles "Stances à Marquise" :Marquise, si mon visageA quelques traits un peu vieux,Souvenez-vous qu'à mon âgeVous ne vaudrez guères mieux.Le temps aux plus belles chosesSe plaîst à faire un affrontEt saura faner vos rosesComme il a ridé mon front.Le mesme cours des planètesRègle nos jours et nos nuitsOn m'a vu ce que vous estes;Vous serez ce que je suis.Peut-être que je serai vieille,Répond Marquise, cependantJ'ai vingt-six ans, mon vieux Corneille,Et je t'emmerde en attendant.Bon, aller, ch'uis pas rancunier, tu noteras quand même que la signature en bas de tous mes posts depuis quelques temps, est une autre phrase de Brassens qui résume bien ce que je pense réellement Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2011 quel bon sens ils avaient ces auteurs classique, ça avait de la gueulle, brassinsserie ou pas Citer
Julouin Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Pfffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, parle trop les vieux ici, on sais même plus pourquoi il faut laisser un message !Encore heureux que c'est écrit en gros pour les ancêtres du coins, comme ça on s'y retrouve.Allez bon anniversaire Philippe.T'inquiète, ce qui pourront lire ça comprendront que ce n'est pas pour eux! Citer
fayolle Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Oui Axel, je connais bien ta signature et je la complète ...entre nous, plus de controverses, cons caducs ou cons débutants,petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antanTie break Citer
grelots Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Le [barre]sage[/barre]singe a parlé edit admin : petite rectification orthographique Qui a osé.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2011 c'est comme le port salut, c'est ecrit dessussigné l'admin Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Je vois que c'est bien parti cet anniversaire.Dans le pur style de la maison .Bon Phiphi que dire de plus, laisse tomber tous ces commentaires de jeunots et prépare-toi à la prochaine virée et on verra bien sur le terrain qui a le plus d'ardeur.A bientôt Joseph Citer
Messages recommandés