Administrators frédogoto Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 octobre 2014 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Drôle et surtout malin !!Imagine la même chose dans notre beau pays ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Excellent, Je vais proposer ça comme innovation dans ma boite !!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 [bBvideo=1280,720] [/bBvideo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 aussi aimable que notre Harriette ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 mais flippant aussi[bBvideo=1280,720] [/bBvideo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 BBhusky qui raconte sa vie...[bBvideo=1280,720] [/bBvideo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2018 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2018 [bBvideo=1280,720] [/bBvideo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2018 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2018 ça inspire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bozart25689 Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2020 Pour son anniversaire, elle libère des ballons gonflés à l’hélium dans le ciel : http://ohmondieu.ovh/cette-fille-libere-des-ballons-au-mauvais-endroit-dans-le-ciel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bozart25689 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Share Posté(e) 21 août 2020 Un graffiti végétal qui couvre des mauvais tags : http://ohmondieu.ovh/ce-graffeur-de-rue-recouvre-les-mauvais-tags-avec-un-graffiti-de-nourriture/ Je dit BRAVO , c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimon Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 Je me demande lequel des deux tue le plus de souris Probablement la chouette. Elle a pas de gamelle en rentrant dans son trou creusé dans un arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés