Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2008 Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2008 topic dédié à l'organisation des RAPNico fera probabelement la route avec son potefrédo et frédo nous avons dessidé de faire la route ensembleon a toujours pas dessidé de la voiture a prendre se sera ou la clio avec chariotte plus coffre de toit (si le coffre de toi de sky est adaptable sur ma voiture) ou l'opelle de frédo + coffre de toije ne suis pas sur mais je pense que cette solution et peut etre la meilleure a etudierAxel on ne sait pas s'il vien mais si c'est le cas, il pourrait faire route avec Joseph niveau campingmerci d'énumérer le matériel dont vous diposezperso j'ai une tente decathlon 3" (trois place) mais je doit reconaitre que c'est trois, sans les affaires...Sky a parlé d'une tente relativement vaste (t'as pas une photo ?)ce qu'il faudraitun rechaud a gaz pour chauffer café et lait le matinune table 'relativement vaste (ou deux petite table) pour pouvoir prendre l'apero a 6 au moinsun 'toit' cf le toit décathlon pour faire une salle commune au sec (partons du principe qu'il va pleuvoir) sous laquel on peut mettre la table de picnicje vous ferrais un schéma de l'organisation spatiale du terrain telle que je l'imagine et vous me ferez vos remarques mais l'idée est de bien séparer astro, dodo, gastro Citer
sky complex Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Bon,J'ai une tente 4 vraies places en 2 chambres séparées par un espacve centrale et la porte qui fait auvent.J'ai une petite canadienne 1 à 2(?) places pour le ou les ronfleursJ'ai 2 petits réchauds.J'ai une petite table pliante.J'ai différents matelas pneumatiques de 1 et 2 places, plus ou moins percés.J'ai différentes chaises pliantes à 1,2, 3 et 4 pieds.J'ai une dinette plastique multicolore (sans les couverts)J'ai des rouleaux de PQ blancs ou roseJ'ai une lampe de camping à pile avec éclairage rouge possibleJ'ai 2 petits parasols de plageJ'ai une petite cafetière italienneJ'ai une très grande bâcheJ'ai une petite radio Sony à pile avec réveil....Fredogoto, on est toujour obligé de déposer les photos sur le site pour les mettre dans le post ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 mars 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Salut,pour le co-voiturage je suis bien entendu preneur dans la mesure ou "Le président" serait sur le coup.Sinon j'étudie aussi pour optimiser le déplacement en mettant avant les RAP quelques jours avec la famille (qui remonterait en train).Pour le camping j'avais prévenu d'avance que c'est très pauvre de mon côté. J'ai un sac de couchage valable jusqu'à -5 et c'est à peu près tout.Bien sur s'il faut envisager quelques achats en complément (hors la tente que je ne saurais ou stocker à la maison) je suis toute ouïe.Par contre si vous voulez une vraie cafetière de 12 tasses (à l'italienne) c'est possible.A+Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2008 sky, en bas de la fenetre de redaction des messages tu as des onglet dont un qui se nome piece jointe jtu peut y transférer tes images (qui seront reconnue comme telle) ou même de petits fichier (moin de 1mo) Citer
sky complex Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Merci,Si ça marche voici la tente et l'un des petit rechaud, l'autre est plus élaboré mais c'est toujour un seul feu. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2008 c'est parfait de la balle Citer
Nico Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 vos posts vont me servir a construire ma liste, merci je pars en effet avec Guillaume et Brice, ca va etre tendu de caser tout le monde mais bon on va se demerder comme on peut.. toute facon vu que ma monture est en reparation y a 1 chance sur 2 pour que je vienne les mains dans les poches... au moins on sera plus a l'aise dans la voiture comme ca Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 1 avril 2008 A y'est, j'ai reçu la réponse de Madeleine : Chuis inscrit !Et elle a bien reçu mes chèques et elle a écrit sur les papiers qu'elle m'a renvoyés : "avec le groupe AVEX" !Je crois que ça roule les gars ! :-) :-) :-) Citer
sky complex Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Excellent, mais maintenant que le président vient, faut rajouter à la liste, le tapis rouge, le trône et l'escabeau qui va avec, chercher l'erreur > Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 avril 2008 c'est un bonne nouvelle : plus on est de fou, moin y'a de riz Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 2 avril 2008 faut rajouter à la liste, le tapis rouge, le trône et l'escabeau qui va avec Nous, Président d'AVEX, acceptons exceptionnellement de nous passer du trône le temps des Rencontres Astronomiques du Printemps... La chaise à porteurs suffira !Ordonance du 2 avril de l'an de grâce 2008. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 avril 2008 sky : vu avec axel : apriori je ne prendrai pas de gros tube cette année.je prendrait le mak + la lulu megrezça va donc liberer de la place pour ton tube : mon regret a a oublié de tester ton xt10 dans la voituremais au pire peut ton envisager de mettre ton xt10 dans la remorque et le mirori dans la voiture ??? (si ça rentre pas dans la clio (pour moi, ça rentre) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 avril 2008 AXel l'espacement des collier de la megrez est de 10cm maxi Citer
sky complex Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 Ta banquette arrière, c'est un tier/2 tiers ? si oui, ça devrait aller.Pour ta remorque, tu me laisse quel volume à peu près ? (la moitié, le tier, le quart, le cinquième ? :=) )Je pense qu'il faut compter une 1/2 heure bien tassée, moins d'une heure en tout cas, pour charger tranquilement mon fourbi, à partir de là, tu viens quand tu veux, à toi de me donner l'heure. C'est déjà prêt à 90%. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 avril 2008 a mon avi pour la remorque tu aura droit a un bon 2/3 finalement je n'ai pas grand chose a emmenerbanquette : oui c'est d'un 1/3-2/3 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 avril 2008 d'autant que tu fournis les matos campingal tien j'ai acheté une ptite table pliante et un petite chaise pliante elle aussi Citer
Messages recommandés