Administrators frédogoto Posté(e) 15 juin 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 pour tes 45 balais et étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonne anniv Joseph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Joyeux anniv josephIl parait que l'on se bonifie avec l'age !Mais bon , ca commence a bien faire tous ces anniv en même temps ;-)A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 15 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon anniversaire pep' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 juin 2012 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Avec tout le monde : bon anniversaireet petite citation œnologique pour garder le moral :« Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne. » Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Très bon anniversaire Joseph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon anniv Joseph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Le mois de juin et son cortège d'anniversaire Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci à tous et surtout à Fredo d'avoir l'oeil à tout.Cette année c'est encore jouable 49 ans, c'est pour l'année prochaine que je m'attend au pire Sinon désolé pour ce retard à l'allumage, mais le 15 au soir mon PC perso a laché.... le temps donc d'en reprendre un vite fait pour dépanner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 ah les excuses bidons !!Encore bon anniv Pep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 ah les excuses bidons !!Si seulement... comme c'est le PC de boulot d'Anne-Lise j'ai du faire fissa pour trouver un autre PC d'occase pour repartir vite. Heureusement pour moi j'en ai trouvé un avec quasiment la même carte mère et j'ai pu repartir avec le même XP et le même disque dur tout installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 super coup de bol alors.tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 19 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon anniv Pepput. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés