cassiopee71 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Alignement du 11 décembre au matinPhoto prise de puis ma salle de bain Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 bien joué, ça me rappelle à Saint mich' l'année dernière au moi de février, grosso merdo la même configuration Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Salut Nath,Joli rapprochement. Ça fait plaisir de te revoir ici, ça faisait longtemps... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai vu la même depuis le quai de la gare mais rien de potable sous la main pour imager.Joli shoot Citer
cassiopee71 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Merci les gars Bizarre par contre je suis sur ipad et je vois pas ma photo en entier, la lune et saturne ont resquillés et se sont fait la malle ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 décembre 2012 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Bizarre par contre je suis sur ipad et je vois pas ma photo en entier, la lune et saturne ont resquillés et se sont fait la malle ? Inadéquation entre la taille de ton image (1024 px) et la "taille" de ton I'PAD. Ton image est trop grande pour s'afficher complétement.C'est quand même surprenant !!!Quelqu'un connait il la taille écran de cette tablette ?Sinon, joli shot, bravo !!!Xavier Citer
Thierry_78 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut à tous, Effectivement c'était superbe, le 11 au matin. Mercure était très très clairement visible ; avec ce petit croissant de lune c'était spendide.Le 11 je n'avais rien pour imager ; par contre le 12 en partant travailler j'ai mis le 350D et le trépied dans la voiture. Je me suis arrêté à hauteur de la ferme de Gally (dans le 78) pour quelques photos. La configuration était à peu près la même que celle de la veille. La Lune se situait sous Mercure dans la brume.Lien vers l'image à l'échelle une : http://www.astrosurf.com/remy/11_conjonctions-paysages/20121212_ech1.pnget petit crop de l'image RAW sans aucune retoucheVoila, c'était bien joli tout ça ! Citer
cassiopee71 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bizarre par contre je suis sur ipad et je vois pas ma photo en entier, la lune et saturne ont resquillés et se sont fait la malle ? Inadéquation entre la taille de ton image (1024 px) et la "taille" de ton I'PAD. Ton image est trop grande pour s'afficher complétement.C'est quand même surprenant !!!Quelqu'un connait il la taille écran de cette tablette ?Sinon, joli shot, bravo !!!Xavier C'est étrange d'autant que je n'ai pas de soucis d'affichage pour rien d'autre..ça vient du site je pense... Citer
cassiopee71 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut à tous, Effectivement c'était superbe, le 11 au matin. Mercure était très très clairement visible ; avec ce petit croissant de lune c'était spendide.Le 11 je n'avais rien pour imager ; par contre le 12 en partant travailler j'ai mis le 350D et le trépied dans la voiture. Je me suis arrêté à hauteur de la ferme de Gally (dans le 78) pour quelques photos. La configuration était à peu près la même que celle de la veille. La Lune se situait sous Mercure dans la brume.Lien vers l'image à l'échelle une : http://www.astrosurf.com/remy/11_conjonctions-paysages/20121212_ech1.pnget petit crop de l'image RAW sans aucune retoucheVoila, c'était bien joli tout ça ! Tres belle photo...ces images grand champs nous donne une vision un peu plus concrète de notre place dans le systeme solaire...j'adore.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 tres belle photos thierry belle ambiance Citer
Messages recommandés