Administrators frédogoto Posté(e) 24 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 j'ai enfin pris le temps de refaire un sort aux dossiers ; il était tempsnous avons la un style simple et élégant mais surtout relativement large (1100 pix pour écrire les pages (contre 780 avant)-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=117'>j'en profite pour vous balancer ci dessous une mise a jour de "notre illustration" qui sera décliné sur les différents aspect du sitej'entend d'ici Axel se gloser d'un certaine symétrie de l'image que la regle de tiers n'est pas respectée..en fait il faut considérer cette image comme une pièce "flexible" dans laquelle on recadre au besoin pour en faire des têtière, des a4 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 25 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 en tt cas on dirai une image du groupe de super hero d astronome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 janvier 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 Super boulot !!! BravoMoi, j'aime bien.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 25 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 j'entend d'ici Axel se gloser Goto, tu essaies trop de penser, et ça ne te mène nulle part... Et pi, essayer de désamorcer avant que ça ne pète à la g..., ça ne marchera pas ! >:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 je ne pense pas, c'est un réflexe pavlovienproduction goto = vanne axelencore une belle demonstration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 26 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 production goto = vanne axelencore une belle demonstration Andouille : si tu va tirer la queue du Diable pendant son sommeil pour vérifier s'il dort vraiment, ne t'étonne pas de le réveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 en tt cas on dirai une image du groupe de super hero d astronome !! Dit Fredo j'y suis dans le groupe de super héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Très bien. J'ai jeter un œil ce matin. Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 @pep : oui de GàD : Skycomplex, bryce, Joseph, Nicoo, Lxfred, Frédogoto faudrait se la refaire cette photo pour l'actualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Depuis le temps queue dis qu'il faut réunir toute l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés