sky complex Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Aye !! vous l'avez peut être déjà lu. http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/027451.htmlLà, c'est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 tres dur ... je suis deg. j'adorais mon appareil pis je commençait a en avoir une tres bonne maitrise... chagrin bien fait pour mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 C'est clair qu'on s'attache à ces boites noires. Te sens pas obligé, mais peux-tu nous dire les circonstances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 juillet 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 c'est vrai ça comment t'as fait ton coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 juillet 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi monsieur Goto, je vous présente toutes mes confuses... Ta remarque "bien fait pour moi" laisse à penser que tu as fait une connerie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 oué c'est triste ça.Et ça s'est passé comment ? dans la bagnole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 purée j'ai appuyé sur le bouton répondre à 9h32. il est 9h41 !!! quand je vous dit que c'est lent depuis mon bureau pis l'affichage est du genre la PJ.bon circonstance : jeudi soir je fais de photo de ma fille dans mon jardindepuis plus aucune nouvelle.je pense que je l'ai oublié sur ma table de jardinet que nous avons eu une visite nocturne.meaculpae 100%mais j'aéi les boulle: je vais prend un 40d je pense... decision ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Effectivement, c'est vraiment pas de bol, juste le jour où tu laisse trainer les affaires. Je pense que tu as demandé à ton entourage immédiat (ton beauf et tes voisins) des fois qu'ils l'aurait pris en pensant (avec juste raison) le mettre à l'abri, je ne sais pas, moi, de la par exemple ou de ton étourderie habituelle (moi, c'est tous les jours). chagrin A l'armée, ceux qui ne veillaient pas sur leur affaire (genre flingues), les capos se faisaient un plaisir de ramasser ce qui trainait et d'attendre que les troufions viennent penauds les voir pour leur signaler la perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 ahhh frédo, un jour c'est ta tête que tu oublieras ! sanglant > >:O >:wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 A vendre : APN 350D gnagnagna gnagnagna 400€, très bon état quoiqu'ayant un peu pris l'eau mais toujours fonctionnel.Bon je sais c'est pas rigolo. Désolé pour toi Fredo.M'enfin maintenant si on peu pu laisser trainer un truc sur sa table de jardin sans risquer de se le faire chourav' ça craint du boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai bien sur demandé a tous mes voisins, j'ai un petite soupsçon sur le fils de mon beauf (16ans) rien de bien sur, mais je prefere pas y penser.vive le 40d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ca dépend, basket "Nique", survet' "Adihash", boulette dans la chaussette, le paquet de Malbak dans la poche ?Alors là oui, c'est lui !Un cliché, non !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 vive le 40d Et son liveView juste pour taquiner Epsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 juillet 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Salut Fredo,si j'ai bien compris c'est ton 350D normal qui a disparu, alos pourquoi t'a lancé un fil sur AS. T'as envie de faire défiltrer le nouveau aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 non pas question de le defiltré celui la... il me servirai pour la photos normale et la photo d'objet non ... ça en fait tout de meme pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 le plus dur dans cette malheureuse histoire c'est de passer pour le con que je suis, , la perspactive peut enviable de me faire vanner jusqu'a la fin des temps etc....j'ai retrouvé mon APNil etait sur la chaise du bureau de MarieClaude, sous une pile de linge.ça y est, je suis préparé, amusez vous, je l'ai bien mérité :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 bouche cousue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 juillet 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Même pas du jeu, c'est un vrai tir au canard que tu nous offres la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 rhaaaaaa le post de la mort qui tue sur astrouuuuuf ! :wink: sanglant :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Youai, et le pire c'est que tu peux dire adieu au 40D :wink:Aller, bien essayé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 :wink: ça me rappelle quand j'ai fichu le p'tit sony compact par terre, que j'étais malheureuuuuuuuux ! pi un soir moman va a une réunion avé les copines et me ramène un bon de commande pour un robot de cuisine à 1000 euros qui fait tout .... pitin, deux minutes après j'étais sur le net à commander mon 350D, non mais oh hein ! >Ceci dit j'veux pas faire de pub mais ce robot on l'utilise tous les jours, un vrai bijou ce thermomix (en plus ça cuit) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 HS de chez HS : tiens au fait Epsi j'ai lu ton article dans le dernier , ça m'a fait plèz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 héhé merci, c'est l'père Brunet qui a fait l'article Bon, ben les gars, j'ai fait un tour dans le bled, tout est calme... y'a des affiches officielles chez les commerçants où qu'le mec de la mairie qui a pondu ça y dit que demain soir couic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Bon, l'histoire se finit bien.Mais, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé dès la lecture des circonstances qu'il n'était pas volé..Et t'inquiètes pas pour le foutage de gueule, ça c'est rien et sera vite oublié. L'histoire du tube de péloche dans le C9 est toujours en première place -.^Par contre, j'hésite à poster une réponse sur astrosurf... ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 t'a encore un pseudo valide sur AS ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Possible... ^.^Mais comme tu le soulignes, cela me ferait peut-être remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Fredo,as tu achete le remplacant ou pas ?!si non j'ai peut etre un bon plan pour toi qui devrait bien cadrer avec ton besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 septembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 non je ne l'ai pas remplacé. il marche bien et le 350d (avec le 20d) est le meilleur APN astro reflex d'entre de gamme qui aie jamais été construit (les suivant sont un peut moin bon) du coup j'ai deux 350d , un normal et un défiltrépourquoi c'est quoi le plan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 pas compris : je croyais que tu t'etais fait tirer le 350d normal ?!mon bon plan c'etait mon 30d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 septembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 non si tu lis bien tout , il etais juste perdu.... pi retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 ah oui en effet j'avais loupé l'épisode de la pile de linge ca va c'est pas trop douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 septembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 le honte est douloureuse, mais le ridicule ne tue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 en tout cas j'ai mis mon 30d en vente, pour le cas ou tu serais interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 a pirori non, pas intéréssé. mais... a combien le vendrais tu ?autre question, dispose t'il du livreview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 non pas de liveview qui n'apparait qu'a partir du 40dil est etat neuf, moins de 5000 declenchements, complet avec boite et accessoires.Il est aussi garanti jusqu'en mars 2011 (Objectif Bastille).Prix 550 eurosgrip canon + 2 batteries pour 150 boules de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés