Administrators frédogoto Posté(e) 21 novembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 salutj'ai besoin d'une aide de deux heures ce weekend pour m'aider a démonter remonter (partiellement) mon setup et le déplacer.la dernière fois je me suis niqué le dos ça peut etre quand vous voulez samedi matin après midi dimanche matin, après midi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 On a dit que l'on dépouillait le LB400 du club Samedi apm, donc ca peut se faire en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 ho oui.. ce serai ideal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 22 novembre 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Moi je serai bien venu mais loint Modifié 22 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 novembre 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Du monde à la maison tout le WE.Pourtant je serai bien venu voir la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si vous n'avez pas trouvé à le faire aujourd’hui..suis dispo demain vers 14h00prévenez moi avant ce soir SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 merci c'est très gentil de ta proposition mais Jean-Michel c'est déjà proposé pour venir aujourd'hui à 15h30 à priori je ne devrais pas avoir besoin de ton secours B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 au cas où.. tu sais qui appeler ;-)Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 merci en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Alors, où en êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 ayéé.jean mi (merci a lui) vien de partir, la monture est bien calé au milieu.elle.... est énorme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 d'ailleur vous pouvez la voir ici avec le log mot de passe habituel http://avex.hd.free.fr:8181/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 zut je ne suis pas un habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 c'est arrivé par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 oups ! il ne reste plus qu'à attendre des éclaircies .. P.S le toit ferme encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 pas en position "astro" il faut "coucher la monture à l'horizontale pour fermer le toi. c'est le "home position" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés