aknotwot Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Comme me l'a suggéré l'honorable @Obiwan ,je me présente donc face à vous ! C'est une annonce sur le forum d'à côté concernant l'ouverture de sections spécifiques "logiciels", qui m'a fait franchir le pas, je me suis donc finalement inscrit !Je connaissais auparavant le sérieux d'Avex, à travers ses cartes de PL, et ses différents dossiers dont j'ai honteusement profité au cours des derniers mois ...Car je me suis remis sérieusement à l'astro depuis maintenant près d'un an !! Je débute j'ai donc surtout à apprendre mais si je peux aider...ce sera avec plaisir !Bref...encore merci à vous d'avoir ouvert votre forum !A très bientôt ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 janvier 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir aknotwot et bienvenue chez nous.Je crois que plus d'un seront heureux de savoir que leur prose est utile, merci pour eux (et puis nous sommes nombreux, toute honte bue, à avoir "profité" de ces dossiers )N'hésite pas à participer, un coup de main est toujours le bienvenue.Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 bienvenue et merci pour ces encouragements Citer
Obiwan Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue aknotwot (???)J'espère que nous pourrons aussi apporter les réponses aux questions que tu peux te poser.A très bientôt donc. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 23 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour et bienvenue !Et comme tu peux le noter, pas besoin de multipass pour entrer chez nous, Aknot ! Citer
Messages recommandés