banjo Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous,Je me présente comme mon prénom est Paul ,j'ai 61ans et je pratique l'astro depuis le début des années 70 .J'ai commencé avec des jumelles 10/50 sous un ciel de montagne et le virus à fait son effet , en suite lulu de 60x700 et j'ai poussé du verre rythme de l'arrivée des "ciel&espace" ,puis après une coupure de 15ans je suis retombé dedans .Je suis très content de l'ouverture de ce site qui permet d'élargir le cercle de connaissances.Bon ciel à tous. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 merci et bien venu Banjo, heureux de voir encore quelqu'un de grande d'expérience arriver sur ce forum Citer
Obiwan Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue à toi.Nous sommes tout ouïe à tes questions ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 janvier 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue à toi.a bientôt sur le forum Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Salut et bienvenue chez nous ! Citer
Messages recommandés