Aller au contenu
Forum Avex

Evolution du site AVEX

frédogoto

Messages recommandés

• Administrators
Posté(e)

Bonjour a tous

le site AVEX va évoluer [décollage]

Dans le but de le rendre toujours plus ergonomique et facile nous allons installer un cloud pour que les avexiens aient une zone d’échange facile d’accès et d'emploi [navigation]

nous allons également essayer d'enfin faire en sorte que les dossiers AVEX soient synchronisés avec le forum pour la gestion des utilisateurs :p

le forum va évoluer sur la dernière version, Wordpress également, et notre hébergement va évoluer vers des versions plus modernes

, nécessaires à la mise en place et la mise à jour des nos infras

Tout ce que j’espère c'est que vous ne verrez pas (ou peu) la différence, signe que tout va bien :}}

Astronono c'est proposé de mener ce projet éminemment délicat et je l'assisterai du mieux que je pourrais

dans cette perspective : astronono à désormais les droits admin sur l’hébergement , le forum et les dossiers AVEX (wordpress)

vous pouvez mesurer certains de ces changements entre autres par sa couleur de pseudo sur le forum qui passe en violet -taré-

• Avexiens
Posté(e)

Il est des chapeaux que je refuse de porter, parce que là, c'est un peu facile !

Sans compter que tu es suffisamment têtu pour savoir résister aux suggestions des autres sur tes domaines "réservés". :p

;)

Sinon, bon courage pour cette opération délicate de migration. ;)

• Administrators
Posté(e)

[foireux] c'est vrai ? t'as jamais fait de jeux de mot facile ???

quand a ta seconde remarque je ne vois pas ce qu'elle vien faire ici d'un part d'autre part je résiste a des suggestion tant que je n'ai pas compris . comme dit l'autre comprendre c'est obéir.

• Administrators
Posté(e)

juste pour info

notre hébergeur nous a migré sur un autre serveur cette nuit

il n'y a pas de changement a attendre en principe; si toute fois vous remarquez quelques chose, merci de me le remonter des que possible

perso j'ai juste remarqué une légère amélioration du temps de reponse du forum

• Administrators
Posté(e)

Bruno a terminé les mise a jour des infra AVEX ce jour en vue de la mise en place du "nuage avex"

veuillez vous référer a la section privative du forum pour trouver les indication à ce sujet

reste a migrer le forum sur sa dernière version et faire la mise a jours des dossiers AVEX, chose que je fais dés aujourd'hui