Posté(e) 5 juin 201411 a Administrators -asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=3292&p=34088&hilit=M31#p34088'>il y a deux ans j'avais fait une M31 qui résultait deux 7 poses d'une demi-heure unitaireAujourd'hui j'ai reprise cette galaxie auquel j'ai appliqué un couche chrominance que j'avais faite avec un 5Dc'est donc la meme, mais en couleura la reflexion je ne suis pas certain de préférer la couleur ? et vous ?
Posté(e) 5 juin 201411 a Auteur Administrators mercivue que la luminance est strictement la meme, c'est peut etre une histoire de profil ICC NB contre RVB
Posté(e) 5 juin 201411 a Auteur Administrators le lien en FULLhttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=M&filename=.jpg
Posté(e) 5 juin 201411 a Membres du bureau Perso, je préfère la couleur d'autant plus que tu la intégrée avec douceur et mesure.Au final, une image sympa malgré son cœur cramé (mais ça tu l'a déjà dit )Xavier
Posté(e) 14 juin 201411 a la version couleur est sans conteste meilleure et très réussie quoique le coeur est toujours un peu cramé...