Aller au contenu
Forum Avex

bonjour a tous


polaris78

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toute,


je me prenomme antoine,peut etre que certain m'ont deja croisé étant un regulier du site d'enfer ou parnes.

niveau matos ,je suis un visueleux et donc mon dobson 305/1500 est mon outil pour dessiner.

il se peut d'ailleurs que pour ce soir je me rende a lalande mais je n'ai pas les coordonnées gps exact du site.


a bientot .

antoine alias polaris 78

  • 2 weeks later...
  • Membres du bureau
Posté(e)

Bienvenue polaris78

il me semble qu'il y avait un "Visueleux" sur dobson lors de la rencontre sur le site d'enfer au printemps dernier. Était-ce toi ?

Xavier

  • Membres du bureau
Posté(e)

Effectivement c'est un agréable souvenir.

Je crois qu'il y a cette année une vrai envie de sorties au sein d'AVEX, de quoi se régaler en perspective....

  • 4 years later...
Posté(e)

je déterre la discussion pour éviter un doublon de présentation.

je me suis rendu a la réunion d'hier soir sur les bons conseils d'adrien et vero et a été accueilli a coup de coup de champagne et cidre histoire de détendre l'atmosphère .

c'est avec un grand plaisir que vous m'avez convaincu de rejoindre le clan des avexiens et de me joindre a vous lors de certaine sortie histoire de vous occuper l'esprit a penser a autre chose que de surveiller votre pc pendant que les pauses se feront XD. a condition que je sois pas deja en mode crayon a papier et feuilles blanches.

antoine.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales